Nous sommes allés au Château à cause des ruines du château. Malheureusement, ce n'était pas accessible. Comme nous y étions déjà, nous avons exploré la cave à vin. Même si aucune langue autre que le français n’était parlée, nous avons pu communiquer. En fin de compte, il s’agissait de déguster du vin et d’acheter des spécialités appropriées en fonction de vos goûts. C'était notre plaisir.
Je vois que je ne suis pas le seul. Venu récupérer un colis. J'ai commencé à regarder les bouteilles. Et je me suis pris une belle remarque pas commerçante du tout. Stoppé dans mon élan.
Ambiance sympa mais planche chèrs pour ce qu'il y a et les vins également. 10 euros de droit de bouchon..Je me suis entretenu avec le gérant ce matin au vu de mon commentaire.
A priori je n'ai pas compris le concept. Dommage qu'on soit 6 à ne pas avoir compris alors.
Rosé subtil entre douceur et vitalité, avec un parfum de melon mûr ! L'étiquette à une grosse faute de goût, cette mention au travers du château d'Aqueria est une grossière faite de goût, qui démontre une incompétence dans le graphisme et un écart entre le produit de qualité et la présentation
Nous avons été très bien accueilli.
Une dégustation nous a été proposé (gratuit).
Nous avons été très bien conseillé et nous avons eu de bons renseignements sur les différents crus du Beaujolais.
Excellent rapport qualité prix .
Je conseille d y faire une halte et d aller y découvrir le grand chai attenant à la cave
Un endroit exceptionnel… un caviste , Jérôme, au top ! Parfait dans son univers !
Une profonde connaissance de ses produits ! Nous y serons de retour dans quelques mois !