Il existe encore des commerces de centre ville ou le patron super sympa vous accueil , vous conseille , avec en fond de musique , Frank zappa , album 1974 😉 merci ...
Un scandale. Déjà pas le meilleur des accueils mais le plus choquant
c est que si vous voulez goûter un vin avant de l acheter et bien on vous demandera plus de 4€ pour 3 dégustations. Et ils ne seront même pas deduits de vos achats. Et encore certains vins comme le mousseux de Chenonceau on refuse catégoriquement que vous le goutiez. Et bien gardez vos vins. Il y a assez de cave dans la région ou vous êtes bien reçu et les propriétaires partagent leur plaisir du vin. A éviter
Accueillie avec le sourire par une jeune femme avec un accent qui ne laisse aucun doute sur ses origines québécoises. Vous trouverez dans la petite boutique une bonne sélection de vin naturel, du bon pain au levain et quelques autres gourmandises finement sélectionnées. Je dis bravo pour la leçon venue du Québec donnée aux boutiques attrapes touristes, continuez !
Délicieux pains au levain et la découverte en plus des vins naturels.
J'y suis allé tous les jours pendant mes vacances à Soulac et l'accueil était à chaque fois au top.
Seul petit reproche, des vins parfois trop jeunes sont à la vente (Morgon, côte de py par exemple) et même si la qualité du vin est au rendez-vous, c'est un peu dommage.
Bisous Chanelle !
Super cave ! La quasi totalité des produits sont « goutables » ; l’accueil et le conseil sont également de qualité. Choix important autant en vin qu’en spiritueux ! À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore.