Que je vienne pour récupérer un colis ou pour effectuer un achat, j'ai toujours eu le même accueil par la propriétaire.
Elle est toujours mécontente, jamais un bonjour, toujours à souffler, jamais un sourire, Franchement c'est lassant.
Le propriétaire m'a quand à lui toujours bien accueilli.
C'est ma dernière visite cette fois, je n'y mettrai plus les pieds et c'est dommage car ils ont vraiment des produits de qualités.
Les produits que l'on peut trouver dans cette enseigne sont peut-être de qualité mais tout de même chers.. par contre le propriétaire n'est pas commençant du tout! Aucune forme de politesse, simplement un type bourru, juste son chien qui vous accueille agréablement.
Dommage car le personnel de la Rôtisserie juste à côté sont par contre adorables et serviables.
Une cave à vin super avec un grand choix de vin, de Whiskies, de rhum et de bière… un lieu très chaleureux et un accueil très agréable… nous avons même la possibilité de commander des planches pour passer un moment conviviale entre amis et déguster de bon produit
A consommer sans modération
L'ENTRE DEUX MERS, c'est cette région qui sublime le vin, la minutie, le travail de cette exploitation en coopérative est une belle réussite. Les produits sont abordables et la qualité est tout à fait respectable. Les rouges, les blancs, tous sont travaillés pour vous ravir le palais.
Le personnel qui présente le site est d'une gentillesse à noter. Chaque question est accompagnée d'une réponse franche et sans détournement.
Des produits à recommander sur votre table.
Patrick est un passionné, une personne formidable ainsi qu'un puits de connaissance dans le domaine des vins. Je ne peux que vous conseiller de passer chez lui, que ce soit pour une dégustation ou pour acheter du vin. Nous avions rendez-vous à 16h30 et nous sommes partis à 19h30, le temps est passé trop vite. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un passionné qui sait nous conseiller ...
Vivement conseillé de se rendre dans cette cave remplie de joyaux....Merci Patrick de nous faire découvrir de nouveaux cépages....
Vous pouvez trouver votre bonheur
Mais ne comptez pas sur le patron qui est incorrect, impoli, ne soyez pas surpris qu'il ne vous dise même pas bonjour !