Très bonne adresse pour aller boire du bon vin (beaucoup de références, et de qualité) accompagné de très bons petits plats fait maison. Sympa pour un apéro comme un repas un peu plus copieux avec des plats gourmands comme le gratin de ravioles.
Accueil chaleureux et personnel prévenant.
Encore une belle visite avec de beaux produits. Nous avons pu visiter les magnifiques jardins du château et discuter quelques instants avec les propriétaires charmants.
Une très, très large sélection de vins ainsi que de nombreux produits de la région a presque en perdre la tête tellement il y a de choix, que ce soit du vin plus commun à quelques euros la bouteille, au vin plus accentué et poussé pour lequel il faudra débourser un peu plus !
Le lieu étant ancien, lui donne un aspect qui lui va parfaitement avec cet effet cave a vin du sous sol.
Nous avons eu droit à une remarque désobligeante de la vendeuse au rayon beauté.
en raison d’un scan fait avec mon iPhone sur un produit afin de connaître sa composition et sa qualité.
Je signale par ailleurs que la loi nous autorise à le faire et que par ailleurs il est fortement recommandé de le faire.
Vous voulez des conseils sur des vins ? Vous souhaitez déguster pourquoi faire le bon choix ? De quoi accompagner vos apéritifs avec des tapenades ?( Et bien d'autres produits pour toute la journée ☺️) Vous souhaitez composer des paniers gourmands ? Tout ça avec des sourires ? N'hésitez pas.... vous ne serez pas déçus !
Un dimanche en fin d'après-midi, de passage, et nous avons été très très bien accueilli par un jeune homme fort sympathique. Résultat nous avons fait le plein et de retour à la maison, petite dégustation bien méritée. J'ai été très agréablement surpris par ces très bons vins. Et tout cela à des prix très abordables.
Un scandale. Déjà pas le meilleur des accueils mais le plus choquant
c est que si vous voulez goûter un vin avant de l acheter et bien on vous demandera plus de 4€ pour 3 dégustations. Et ils ne seront même pas deduits de vos achats. Et encore certains vins comme le mousseux de Chenonceau on refuse catégoriquement que vous le goutiez. Et bien gardez vos vins. Il y a assez de cave dans la région ou vous êtes bien reçu et les propriétaires partagent leur plaisir du vin. A éviter