Très heureux de la réouverture dans cette belle et grande boutique. Monsieur Bezannier Esnault est un super caviste. Je ne suis jamais décu de ses conseils et son engagement pour le commerce local en proposant régulièrement des animations est remarquable. Le quartier en a besoin. Merci.
Petite pépite Orléanaise, cette cave à vin est une agréable découverte.
Son gérant est d'excellent conseil, tout à fait professionnel et fort sympathique. Ses suggestions ne sont pas dans le seul but de vendre mais également de transmettre un savoir et une histoire sur chacune des bouteilles présentes, c'est vraiment appréciable.
Les prix sont plus qu'abordables et des évènements sont de temps à autre organisés comme par exemple une dégustation de rhums et de chocolats.
Une adresse que je recommande chaudement, amateurs de vins ou pas !
Le lieu est agréable.
L'accueil est quant à lui détestable.
Nous avons fait un détour de 30 kms pour venir dans cette coopérative, mais arrivée sur place, nous avons été très mal reçu par une dame, qui, nous a expliqué que ce soir elle a un concert et qu'il n'est pas possible de déguster car tout est réservé pour le concert.
Vous n'aurez pas plus de conseil qu'en supermarché.
Un conseil, fuyez cette cave.
Je connais cet endroit depuis des lustres. Son évolution est remarquable.
J adore les cobseils des œnologues de cette maison des vins, ils sont de tres bons conseillers. On trouve des vibs à tous les prix, et au prix producteurs.
Un lieu très intéressant pour tout ce qui est produits regionaux, des conseillers à l'écoute, vous y trouverez des vins, huiles, confitures, serviettes, savons, etc...
Absolument à faire
Incroyable choix d’huiles d’olives, de produits de Mediterranee (j’y ai trouvé de la Poutargue), et bien sûr des vins à perte de vue pour tous les goûts et à tous les prix. En plus super conseils sur place. A voir !
Magnifique soirée avec de très belles planches apéritives composées de produits de qualité. Les boissons artisanales étaient parfaites aussi. Service plus que parfait.
Nous recommandons à 100%